FAQ

FAQ (Foire Aux Questions)

LE SYSTÈME DE LIVRAISON

Quand vais-je recevoir ma box ?

Tu recevras, normalement tes box entre le 20 et le 28 du mois !

NB : si tu as commandé après le 10 du mois, ta première box sera celle du mois suivant !

Malheureusement, il arrive que celle-ci rencontre quelques problèmes en route et soit un peu retardée. Si tu n'as toujours pas reçu ta box après le 28, c’est qu’il y a un problème quelque part… N’hésite pas à nous contacter et nous t’aiderons à la retrouver.

Je n’ai toujours pas reçu ma box !

Si tu n'as toujours pas de nouvelles de votre box après le 28 du mois, ce n’est pas normal : peut-être que quelqu’un l'a récupérée pour toi ou qu'elle s'est perdue en route ! N’hésite pas à nous contacter et nous t’aiderons à retrouver sa trace.

Combien coûte la livraison ?

Nos frais de livraison s'élèvent à 5,99€ par box : les prix affichés incluent déjà ces frais, mais comme ça tu sais :)

À l’étranger, c’est possible ?

Pour le moment, nos box sont uniquement disponible en France Métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg

LE SYSTEME DE PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement ?

Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.

Où se trouvent mes factures ?

Toutes les factures sont disponibles dans ton espace "Mon Compte", puis mes "Mes commandes".

MON COMPTE

Comment modifier mon mot de passe ?

C’est facile ! Il suffit de vous rendre dans l’espace "Mon Compte" et dans la rubrique "Mes Informations" et de cliquer sur "Changer mon mot de passe".

Oh non, j’ai oublié mon mot de passe !

Pas de panique ! vous pouvez retrouver le formulaire dans l’espace "Mon Compte" pour recevoir un mail qui vous permettra de réinitialiser ton mot de passe. N'oublie pas de vérifier tes dossiers spams ou courriers indésirables.

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, comment faire ?

Est-ce que tu utilises bien l’email avec lequel tu t’es inscrit ? Sinon, c’est peut être un problème de mot de passe ! Va voir la rubrique « Oh non, j’ai oublié mon mot de passe ! » pour réinitialiser ton mot de passe.

AUTRES SUJETS

Un partenariat ? Et pourquoi pas !

Tu représente une marque ou tu es influenceur.se, et tu souhaites discuter partenariat avec nous ? Tu peux nous contacter à l'adresse mail box.lespetitscochons@gmail.com ! Nous serions ravis d'en discuter avec toi :)

J'ai encore une question ...

Pas de soucis, vous pouvez contacter le SAV, à l'adresse email : box.lespetitscochon@gmail.com ou via le formulaire dans la rubrique "Contactez-Nous" ! (réponse sous 3 jours)