FAQ Box apéro Les Petits Cochons - Foire Aux Questions

MON ABONNEMENT

Reconduction tacite

Tout abonnement à une formule Les Petits Cochons est à reconduction tacite. Cela entend que l’abonnement, ainsi que son paiement, seront renouvelés de manière automatique à l’issue de l’abonnement. A l’exception faite des cartes-cadeaux, non sujettes à la reconduction tacite.

Résiliation ou Suspension

La résiliation doit être effectuée avant la fin de l’abonnement via ton espace personnel. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire à nouveau nos CGV.

Tu recevras un mail t’informant du renouvellement à venir de ton abonnement. Il t’invitera à te désabonner si tu ne souhaites pas te réabonner.

Marche à suivre pour procéder à la résiliation : avant le 1er du mois suivant la fin de ton abonnement, Connecte toi à ton espace personnel sur box.lespetitscochons.fr et rends-toi dans l’onglet "Mes abonnements".

Tu y trouveras 2 propositions :

- Suspendre : La suspension implique un report du réabonnement à +3 mois, cela ne correspond pas à une résiliation.

- Résilier: Il te suffira de répondre à une question sur les raisons de ton départ et appuyer sur le bouton "Résilier".

FAQ (Foire Aux Questions)

LA LIVRAISON

Quand vais-je recevoir ma box ?

Tu recevras ta box apéro entre le 25 et le 30 du mois !

NB : si tu as commandé après le 10 du mois, ta première box sera celle du mois suivant !

Si tu n'as pas reçu de nouvelles de ta box après le 28, c’est qu’un dysfonctionnement est peut-être survenu… N’hésite pas à nous contacter et nous t’aiderons à la retrouver.

Je n’ai toujours pas reçu ma box !

Si tu n'as toujours pas de nouvelles de votre box après le 28 du mois, vérifie dans un premier temps si un voisin a pu la récupérer pour toi. Si non, peut-être que ta box a emprunté un mauvais chemin : dans ce cas, n’hésite pas à nous contacter et nous t’aiderons à retrouver sa trace.

Combien coûte la livraison ?

Zéro ! Tous nos frais de livraison ( = Frais de Porc) sont offerts ! C'est pas royal ça ?

À l’étranger, c’est possible ?

Pour le moment, nos boxes sont uniquement disponibles en France Continentale, et en Belgique.

LE SYSTEME DE PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement ?

Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.

Où se trouvent mes factures ?

Toutes les factures sont disponibles dans ton espace "Mon Compte", puis mes "Mes commandes".

MON COMPTE

Comment modifier mon mot de passe ?

C’est facile ! Il suffit de te rendre dans l’espace "Mon Compte" et dans la rubrique "Mes Informations" et de cliquer sur "Changer mon mot de passe".

Oh non, j’ai oublié mon mot de passe !

Pas de panique ! Tu pourras trouver le formulaire dans l’espace "Mon Compte" pour recevoir un mail qui te permettra de réinitialiser ton mot de passe. N'oublie pas de vérifier tes dossiers spams ou courriers indésirables.

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, comment faire ?

Est-ce que tu utilises bien l’email avec lequel tu t’es inscrit ? Sinon, c’est peut être un problème de mot de passe ! Va voir la rubrique « Oh non, j’ai oublié mon mot de passe ! » pour réinitialiser ton mot de passe.

AUTRES SUJETS

Un partenariat ? Et pourquoi pas !

Tu représentes une marque ou tu es influenceur.se, et tu souhaites discuter partenariat avec nous ? Tu peux nous contacter à l'adresse mail box.lespetitscochons@gmail.com ! Nous serions ravis d'en discuter avec toi :)

J'ai encore une question ...

Pas de soucis, tu peux contacter le SAV, à l'adresse email : box.lespetitscochon@gmail.com ou via le formulaire dans la rubrique "Contactez-Nous" ! (réponse sous 3 jours)