Tu recevras, normalement tes box entre le 20 et le 28 du mois !
NB : si tu as commandé après le 10 du mois, ta première box sera celle du mois suivant !
Toutefois, il arrive que celle-ci rencontre quelques problèmes en route et soit un peu retardée. Si tu n'as toujours pas reçu ta box après le 28, c’est qu’il y a un problème quelque part… N’hésite pas à nous contacter et nous t’aiderons à la retrouver.
Si tu n'as toujours pas de nouvelles de votre box après le 28 du mois, ce n’est pas normal : peut-être que quelqu’un l'a récupérée pour toi ou qu'elle s'est perdue en route ! N’hésite pas à nous contacter et nous t’aiderons à retrouver sa trace.
Zéro ! Tous nos frais de livraisons sont offerts ! C'est pas royal ça ?
Pour le moment, nos box sont uniquement disponible en France Métropolitaine, et en Belgique.
Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.
Toutes les factures sont disponibles dans ton espace "Mon Compte", puis mes "Mes commandes".
C’est facile ! Il suffit de te rendre dans l’espace "Mon Compte" et dans la rubrique "Mes Informations" et de cliquer sur "Changer mon mot de passe".
Pas de panique ! Tu pourras trouver le formulaire dans l’espace "Mon Compte" pour recevoir un mail qui te permettra de réinitialiser ton mot de passe. N'oublie pas de vérifier tes dossiers spams ou courriers indésirables.
Est-ce que tu utilises bien l’email avec lequel tu t’es inscrit ? Sinon, c’est peut être un problème de mot de passe ! Va voir la rubrique « Oh non, j’ai oublié mon mot de passe ! » pour réinitialiser ton mot de passe.
Tu représente une marque ou tu es influenceur.se, et tu souhaites discuter partenariat avec nous ? Tu peux nous contacter à l'adresse mail box.lespetitscochons@gmail.com ! Nous serions ravis d'en discuter avec toi :)
Pas de soucis, tu peux contacter le SAV, à l'adresse email : box.lespetitscochon@gmail.com ou via le formulaire dans la rubrique "Contactez-Nous" ! (réponse sous 3 jours)